Graphie Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphie Maniac

Aide et tutoriels pour l'infographie...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miel Pops
Bidouilleur
Bidouilleur
Miel Pops


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:06

    Voici une délicate citation de l'une de mes arrière-grand tantes. Soyez indulgents, merci.

    Alors alors. Oui donc, je suis Miel Pops, j'ai 15 années de passées sur terre, et je viens d'une autre planète, appelée communément " Sekai's Blog "
    Je lis des mangas, et Pandora Hearts est mon préféré ( qui, je tiens à le préciser, est un shônen et non un shôjo... ) encore d'autres ? ... Je ne met que les initiales alors, juste pour vous embêter xD FMA, BB, MS, LB, DN, et enfin BE.
    Je ne sais pas trop quoi dire en vérité. Je me suis inscrite sur un coup de tête, mais en fait là je suis super occupée, ( enfin, j'ai beaucoup de choses à finir, mais pour une raison qui m'échappe totalement, je suis incapable de les finir O.O )
    Pour info, je suis ici pour apprendre à grapher, cela fait longtemps que je me suis arrêtée, et j'aimerait reprendre un peu du poil de la bête xD

    Merci beaucoup d'avoir lu cette ennuyante présentation.
    ~ Miel ♪
Revenir en haut Aller en bas
saku-nini
La danseuse étoile
La danseuse étoile
saku-nini


Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la danse classique

" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:11

Bienvenue sur le forum Miel !!!

Ps: moi aussi je viens de sekai je suis sakurra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseclassique.xooit.fr
Iraldin
Big Boss
Big Boss
Iraldin


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2011

" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:12

Eh bah bienvenue (je suis pas le seul a dire que pandora heart n'est pas un shojo ^^)
PS : Moi aussi je suis de Sekai je suis Ludocorpe donc appelle moi Ludo Wink
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiemaniac.info-graphistes.net
Miel Pops
Bidouilleur
Bidouilleur
Miel Pops


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:36

Merci à vous deuuux =D
Tiens, au fait, il n'y a pas de galerie pour exposer ses montages ?
Revenir en haut Aller en bas
Iraldin
Big Boss
Big Boss
Iraldin


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2011

" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://graphiemaniac.info-graphistes.net
saku-nini
La danseuse étoile
La danseuse étoile
saku-nini


Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Au pays de la danse classique

" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:43

de rien c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseclassique.xooit.fr
Miel Pops
Bidouilleur
Bidouilleur
Miel Pops


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:24

Iraldin a écrit:
Si si ici : http://graphiemaniac.info-graphistes.net/f16-galerie
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Heu ? Mais c'est pas pour les dessins, là ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Iraldin
Big Boss
Big Boss
Iraldin


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2011

" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:27

non non ici c'est les montages evidement si tu veux mettre autre chose que des montages tu peux c'est le meme principe que sur sekai
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://graphiemaniac.info-graphistes.net
Invité
Invité




" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:25

Bienvenue!!

Bon bah... moi aussi je suis de Sekai, Ecliden xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Empty
MessageSujet: Re: " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]   " Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Quand on est mort, on ne peux plus manger, alors profites-en ! " [ Miel Pops ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Miel Pops ] My Wonderland...
» Quand on mélange culture et humour, ça donne: Le point culture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphie Maniac :: Accueil :: Présentation :: Anciennes présentations-
Sauter vers: